[Academic]Stages - Rattrapage des stages à temps plein

Dans le cas où un étudiant n’a pas validé un stage dans son parcours, il a la possibilité d’obtenir les crédits liés à celui-ci au travers d’un travail de recherche donnant lieu à évaluation par un évaluateur mandaté par SUPINFO.

 

à L’étudiant soumet au SAD un thème de projet et un plan en adressant sa proposition par mail à Monsieur Samuel CUELLA (samuel.cuella@supinfo.com) ; en précisant l’objet « Rattrapage des années précédentes ».

 

La grille d’évaluation pour ce travail est similaire à celle du rapport de stage ou spécifique au travail de recherche réalisé pour rattraper les crédits correspondant au stage à temps plein.

 

La quantité de travail à produire, le volume du document à rédiger et l’expertise à mettre en œuvre sont fonction du niveau d’études de l’étudiant. Ces éléments sont déterminés avec précision par le SAM avant le démarrage du travail par l’étudiant et consignés par écrit dans l’onglet « Evénements » de sa fiche Open Campus.

 

A partir de la validation du thème du rapport par le département académique, l’étudiant dispose de 60 jours pour remettre son dossier et prendre rendez vous pour une soutenance d’une durée de 30 minutes sur le campus de son choix.

Commentaires et Base de connaissances