Je ne parviens pas à me connecter à outlook en Web Access


SUPINFO International University a effectué la mise à niveau de sa messagerie Microsoft Live@edu vers Office 365 pour proposer encore plus de services aux membres de la communauté de SUPINFO. Office 365 dispose des fonctionnalités en ligne les plus connues d’Office et vous permet de mieux préparer vos travaux, de travailler à plusieurs sur des projets communs et de partager vos programmes d’étude et calendriers.
 
Votre compte de messagerie a été mis à niveau de manière totalement transparente depuis le 04 août 2013.
Vous continuez ainsi d'utiliser la même adresse de messagerie @supinfo.com avec pour identifiant "VotreCampusID"@supinfo.com et votre mot de passe reste inchangé.
 
Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?
Après la mise à niveau, vous aurez deux comptes distincts avec les mêmes nom d'utilisateur et mot de passe que ceux utilisés pour accéder à Live@edu.
Office 365. Ce compte vous donnera accès à la messagerie de SUPINFO International University.
Compte Microsoft personnel. Ce compte personnel vous donnera accès à tout votre contenu existant sur SkyDrive, Skype et autres services Microsoft. Veuillez noter que SUPINFO International University n’administrera plus ce compte. En conséquence, nous ne pouvons pas réinitialiser le mot de passe pour vous.


À quoi pouvez-vous vous attendre ?

  • Messagerie. Nous continuerons d’utiliser Microsoft Outlook Web App ou Microsoft Outlook pour la consultation et l’envoi d’emails, mais vous vous connecterez sur un site différent.
  • Partage de fichiers. Nous utiliserons progressivement Microsoft SharePoint Online pour partager des fichiers et les Office Web Apps pour créer et lire des documents directement en ligne.
  • Messagerie instantanée et réunions en ligne. Nous utiliserons progressivement Microsoft Lync Online pour la messagerie instantanée et les réunions en ligne.

 
Que devez-vous faire ?
Suivez ces quelques tâches :

  1. Si vous utilisez Internet Explorer 6 ou 7, effectuez une mise à niveau vers une version plus récente d'Internet Explorer.
  2. Si vous utilisez Outlook pour consulter votre messagerie et Microsoft Office 2003, effectuez une mise à jour vers Outlook 2007 ou Outlook 2010 pour continuer d’utiliser Outlook.
  3. Accédez à votre messagerie et à votre calendrier à l'adresse ici. Vous n'avez plus à vous connecter sur http://outlook.com mais http://mail.office365.com.
  4. Connectez-vous à SkyDrive à l'adresse http://skydrive.live.com.
  5. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre messagerie, vous devez vider le cache de votre navigateur et supprimer les cookies.


INFORMATIONS ET SUPPORT

  • Pour plus d’informations sur la mise à niveau, consultez la Liste de vérification pour les utilisateurs.
  • Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide, contactez nous sur le portail de support de SUPINFO International University.

Commentaires et Base de connaissances