[Academic] Question, absence ou contestation de note : qui contacter ?

Pour toute question, absence ou contestation de note, un interlocuteur privilégié est à contacter, qui sera en mesure de traiter vos demandes. 

Pour cela, merci de respecter les procédures suivantes :

 

 

Matières à caractère « obligatoires » de votre cursus :

Veuillez vous diriger en tout premier lieu vers votre formateur / évaluateur, c’est en effet celui-ci qui est en mesure de mettre à jour votre note ou de vous apporter les éléments de réponse sur votre correction.

 Sans réponse de sa part, il vous faut vous tourner vers votre administration régionale.

Ces derniers disposent généralement de l’ensemble des informations permettant de vous répondre et de résoudre votre situation dans les plus brefs délais.

Ils sont en effet à même de contacter les différents formateurs, d’attester de votre présence à l’évaluation, et nous remonterons directement les cas particuliers au besoin.

 En cas de litige, il vous faut en dernier lieu contacter le Full Professeur référent de la matière.

 Pour rappel : Toute absence à une évaluation, même si celle-ci s’avère justifiée, entraine automatiquement la perte des crédits liés à la matière, que vous pourrez acquérir uniquement  en vous présentant alors aux sessions de rattrapages.

 

Participation à la vie de l’école :

Veuillez vous diriger vers votre administration régionale.

 

Participation aux pôles (Communities, Laboratories…) & Projets de Groupe :

 Veuillez contacter Mr Samuel CUELLA (samuel.cuella@supinfo.com) avec l’aval de votre direction régionale (ces derniers devront être en copie), en précisant votre ID Booster ou les ID Booster des gens avec qui vous avez réalisé le projet.


Note de stage (Part Time ou Full Time) :

Vous pouvez voir le statut de votre convention dans la partie « Internship » de votre fiche open campus.

Si celle-ci est en « waiting for mark », votre tuteur a bien reçu les informations de notation, mais ne vous a pas noté, et vous devez vous tourner vers lui en ce sens.

 Pour tout autre statut de convention, ou si votre tuteur n’a pas reçu le mail pour vous noter, il vous faut contacter la direction régionale de votre campus actuel.

 

STA :

 Il vous faut contacter en tout premier lieu  votre administration régionale, puis le ou les Full Professeur référents de la ou des matières concernées.

 

Rattrapages:

 Vous devrez contacter directement votre direction régionale, afin de vous assurer  que vos fichiers ou notes ont bien été transmis par ces derniers à la Direction Académique ou aux Full Professors des matières concernées.

 

  

IMPORTANT : Rappel concernant les notes des années antérieures :

 Pour l’année 2011 – 2012, vous avez reçu une communication de Sylvie BARON le 14 Février 2013 vous indiquant la clôture des réclamations au 28 Février 2013. Ne seront traitées sur le support que les demandes respectant les conditions ci-dessus et ayant suivi les différentes étapes et interlocuteurs définis.

 Pour les années antérieures, les réclamations sont closes depuis l’année dernière.

Votre demande arrive hors délais et comme cela vous l’avait été communiqué : « Toute demande ne respectant pas ces dispositions ne sera pas traitée et le ticket sera automatiquement fermé."

Il vous faut maintenant effectuer un rattrapage de l’année antérieure pour obtenir les crédits de la matière.

Commentaires et Base de connaissances