Mobilité Intersemestre

Mobilité intersemestre :

 Au cours de leur scolarité, les étudiants SUPINFO qui le désirent peuvent changer de campus d’un semestre à l’autre. Les demandes de changement de campus pour le 2e semestre de l’année scolaire 2012-2013 doivent être faites sur le site de Campus Booster dans votre portail Student avant le 21 février 2013.

Vous rendre dans votre portail « Student »

  • Rubrique : « Me »
  • Sous-rubrique « Schooling/Enrollment »
  •  Onglet : « Mobilité »

Vous pourrez alors choisir votre souhait de campus et valider votre choix en cliquant sur « Faire la demande de mobilité ». Votre souhait de campus sera soumis à validation par la direction régionale de votre choix au plus tard le 28 février 2013. Si vous souhaitez annuler votre demande avant le 21 février 2011, changer à nouveau pour un autre campus, vous devrez alors annuler votre choix en cliquant sur « annuler ma demande de mobilité ».

Les demandes de changement de campus faites après le 21 février 2013 par mail ne seront pas satisfaites même si elles sont demandées par le portail de support. Les demandes par mail ne seront pas prises en compte.

Note : cette procédure ne concerne que les changements inter semestre pour l’année scolaire 2012-2013.

Note 2: Il n'est pas possible d'effectuer de changement inter semestre vers les campus de San Francisco, de Montréal et de Chine

Commentaires et Base de connaissances