Comment faire évaluer mon stage ?

Les stages à SUPINFO sont directement gérés administrativement par chaque direction régionale où vous suivez votre année universitaire.

Pour faire évaluer votre stage, vous devez avoir au préalable rempli votre convention de stage que vous soyez étudiant, en contrat de professionnalisation, salarié ... La convention de stage établi le lien entre l'administration locale de SUPINFO où vous suivez votre formation et votre responsable de stage.

A la fin de votre stage, votre responsable reçoit par votre direction régionale une demande d'évaluation de votre stage.

Mon responsable de stage n'a pas reçu le mail de notation du stage

Si votre tuteur n'a pas reçu de communication de votre direction régional, vous devez dans ce cas faire la demande auprès de votre direction régionale afin que le nécessaire soit fait auprès d'elle. En effet, l'évaluation de votre stage est de la responsabilité de votre direction régionale.

Mon responsable de stage a changé durant mon stage ou les coordonnées saisies sont erronées

Pour tout changement de contact, de coordonnées de votre responsable de stage, vous devez en informer votre direction régionale afin de lui permettre de mettre à jour les informations de votre convention de stage pour faire évaluer votre stage à temps partiel ou à temps plein.

Mon responsable de stage n'a pas reçu ses identifiants

Dans le cas où votre responsable de stage n'a pas reçu ses identifiants, votre tuteur doit déposer sur le portail de support une demande de réinitialisation de mot de passe qui sera alors retournée à l'adresse de messagerie que vous aurez communiqué dans votre convention de stage.

Il existe également une procédure de récupération de mot de passe par le biais du profil de l’étudiant. 

L’étudiant doit se connecter sur Campus-Booster (http://www.campus-booster.net) : 

1. Une fois dans sa fiche Campus-Booster, onglet rôles, dans « Actuels Liée à » ou « Anciens Liée à » si le stage est terminé, se trouve le nom du responsable de stage suivi de « Responsable de stage de ». Cliquer sur le nom du tuteur.

2. La fiche du tuteur s’ouvre dans une nouvelle fenêtre, en haut de cette fenêtre se trouve son ID Booster qui est aussi son identifiant de connexion.

3. Aller en page de login de Campus-Booster et cliquer sur le lien « Mot de passe perdu ? »

4. Renseigner l’ID Booster du tuteur dans le champ prévu à cet effet et valider.

5. Le tuteur recevra un message à l’adresse qui aura été renseignée lors de la demande de convention de stage, contenant un lien lui permettant de réinitialiser son mot de passe.

Dans le cas où un message d'erreur apparaitrait à l'étape 4 ou que le tuteur ne reçoives pas l’email à la suite de cette procédure, il convient de faire une demande de support.


Attention : N'attendez pas la fin de votre dernière année pour que votre stage soit évaluée, il est fortement recommandée de veiller à ce que toutes les notes de stages soient bien renseignées dans votre relevé de notes disponible dans votre espace Open Campus.

Commentaires et Base de connaissances